26 de mayo de 2017

Niños bailando

Bonjour:

Bonne journée aujourd’hui. Mes douleurs et je me suis réveillé tôt, mais nous étions un engagement inévitable, nous avons mis le meilleur visage que nous avions et nous sommes allés directement à la fête de l’école du jour de les Canarias j’avais Inés. Nous avons vu et écout chanter la danse, et il est merveilleux de voir tant d’enfants ensemble sont capables de créer une telle atmosphère émotionnelle à donner de la joie aux parents qui peuvent y assister. Ce sont des choses qui sont enregistrées dans les rétines des parents et des enfants.

Comme je l’ai dit est allé avec ma douleur, mais avec tout mon illusion comme chaque fois que je vais à un événement pour les enfants. Je me suis réveillé unrefreshed après une douleur à long et tout à fait, en particulier des maux de tête. Les mains étaient le double de ce qu’ils étaient gonflés et les jambes me brûlent, mais l’illusion pourrait donc même après que les conséquences ont été les montants, parce que j’ai vraiment un mal de tête, je suis épuisé et fébrilité.

En arrivant à la maison je me suis couché sur le canapé pour regarder un film et je suis partagé entre le froid et la chaleur. Ensuite, nous avons un autre film, cette fois à Agnès. Il est maintenant que je me lave les mains de ce qui est à la maison parce que je ne peux pas supporter beaucoup de bruit il y a, ce n’est pas tant que ça, mais ma tête ne tiennent plus, et je me isole dans ma chambre pour écrire et répondre à des commentaires. J’utilise aussi que le temps de faire la méditation guidée et ça va très bien; Je me repose quelque chose chose nécessaire parce que je trouve très tendu mes muscles, ma mâchoire semble désengager parfois, mais quand je suis au courant de ce qui se passe et essayer de se détendre sa libération.

Eh bien, je l’espère pour aider à quelque chose et ayant des expériences qui servira à d’autres personnes vivant la même comprendre qu’il est normal et nous ne sommes pas, comme certains médecins disent, déprimant ou ennuyeux; ce que nous avons est la fibromyalgie et ce sont quelques-uns des symptômes que nous sommes confrontés tous les jours.

Merci pour la lecture, j’envoie baisers de cotton et vous prier de partager pour aider plus de gens.

María Díaz – Silvia Abellán (traducción)