28 de mayo de 2017

Moneda

Bonjour:

Comment avez-vous ressenti en voyant quelqu’un que vous aimez, ou voulez juste, change soudainement et devient quelqu’un d’autre? Que feriez-vous si elle mute en un étranger?

Plusieurs fois j’ai demandé comment vous devez vous sentir notre famille de voir que tant de changements quand la fibromyalgie commence à faire des ravages sur notre peuple; J’imagine souvent la façon dont vous avez perdu sentir nos amis pour voir que presque ne veut pas être de son côté; Je me demande souvent pourquoi ils doivent comprendre lorsqu’ils ne sont pas les expliquer oui, que cette maladie existe et que les conditions sont ce qu’ils sont et pas d’autres.

Il est vrai, il est vrai qu’il ya aussi des gens qui veulent juste si vous êtes d’accord, qui est, vous ne voulez pas, mauvais ils ont seulement voulu profiter de ce qui pourrait donner et ne l’ont pas voulu être quand tu as besoin; Imprudentes qui leur est venue dans le monde entier savent pas répondre à cette situation, etc.

Mais si nous cessons de penser, et que je fais pour être avec quelqu’un va pas pour évaluer l’état de la réalité de chacun, et nous nous mettons à la place de ceux qui sont dans notre famille ou d’un cercle d’amis, il ne devrait pas être facile qui , commence soudainement à avoir des sautes d’humeur, peu de désir de socialiser, une grande fatigue exacerbés et de l’humeur. Tout ce que vous avez besoin de perdre des gens qui partagent nos vies, la plupart quand presque aucun médecin est en mesure d’expliquer comment agir et comment ils peuvent soutenir et accompagner cette nouvelle voie doit entreprendre en raison de la fibromyalgie.

Je romps une lance pour le cercle de la famille et de l’amitié avec nous, nous soutenir, il nous comprend, et nous aimons toujours un regret de nos changements et notre manque apparent d’intérêt pour ce que nous avons utilisé pour faire en compagnie de tous . briser également en faveur de fibromyalgiques a été en mesure d’expliquer à vos proches ce qui est de cette maladie; Et je rompre une lance pour ceux qui ont fait de leur mieux pour s’adapter à la nouvelle situation et ont commencé à un rythme de cette maladie avec ceux qui souffrent.

Merci pour lisez-moi, j’envoie baisers de coton et des caresses part pour aider plus de gens.

María Díaz-Silvia Abellán (Traducción)